jeudi 18 septembre 2008

Olioseptil

Olioseptil

présentationLes laboratoires INELDEA ont élaboré toute une gamme de compléments alimentaires à partir d'huiles essentielles (HE). Ces HE sont conditionnées dans une gellule et sont directement ingérables. La gamme comprend :Olioseptil SinusOlioseptil Gorge LarynxOlioseptil Nez GorgeOlioseptil BronchesOlioseptil Voie urinaireOlioseptil SprayOlioseptil Assainisseur d'airJe n'ai pas testé toute la gamme Olioseptil, mais les quatres produits que j'ai testé m'ont clairement convaincu! Dans mon métier il est très important de prendre soin de toute la sphère ORL (en particulier sinus, nez, gorge), or il se trouve que mes différentes allergies affaiblissent considérablement les défenses de mes organes respiratoires. J'avais déjà essayé d'utiliser les HE mais sans grand succès : dosage difficile, dangerosité de certaines huiles s'il y a ingestion, goût infecte dans d'autres cas... Sans vraiment laisser complètement tomber l'aromathérapie, je me suis dis qu'il vallait mieux ne pas trop jouer aux apprentis sorciers. Il y a peu de temps je suis donc tombé sur les produits olioseptil qui promettent une réelle efficacité dûe à la synergie des différentes HE contenues dans les capsules. Je me suis laissé séduire et j'ai acheté Olioseptil Sinus, Spray, Nez gorge, Gorge larynx.Un jour après passé commande j'avais une angine rouge... j'allais donc bien voir si ces produits ont une réelle efficacité.

Aucun commentaire: